Ce trop plein de tout qui amène l’absence
Je vous partage mes réflexions actuelles sur le partage photographique, et quelques clichés des Alpes françaises capturés dernièrement. On discute ?
Je vous partage mes réflexions actuelles sur le partage photographique, et quelques clichés des Alpes françaises capturés dernièrement. On discute ?
C’est fou comme en l’espace de quelques minutes les lumières ont pu changer : le bleu est plus profond, le orange plus vif, et le tout concentré sur les cimes enneigées. Le vent s’y est levé et envoie valser la poudreuse en de longues trainées qui tourbillonnent depuis les crêtes.
Ici, les sommets plongent en de vertigineuses descentes vers le niveau zéro, de part et d’autre des fjords creusés jadis par l’écoulement d’épais glaciers. Les journées sont courtes, quelques heures tout au plus, et teintées d’une aube crépusculaire qui joue les prolongations… Découverte.
Communication visuelle et partage. Je m’inspire de notre planète, des sciences de la Terre, de l’Univers et du vivant.
L’ensemble des photos, illustrations et textes présents sur ce site est ma propriété (sauf exceptions toujours mentionnées). Il est interdit de les utiliser sans mon accord explicite et écrit.
All photos and texts © Isabelle Jouvie (if not, it will always be indicated). Do never use without my explicit written permission.
Tous les prix sont HT, TVA non applicable, art.293-B du CGI (Micro-Entrepreneur) – Mentions Légales, Politique de Confidentialité, Conditions Générales de Vente